En tant que seule grande entreprise d’agriscience au monde consacrée à l’agriculture, nous construisons une culture qui reste curieuse, pense différemment, agit avec audace et prend position sur ce qui est bon pour nos clients, nos collègues, nos partenaires et notre planète. Nous savons que nous avons de gros défis à résoudre – nous espérons que vous ferez partie de la solution.

Qui servons-nous?

Nous explorons l’avenir de l’agriculture numérique en créant des semences à rendement élevé et en resserrant l’éthique de la protection des cultures. En innovant pour ceux qui produisent, nous avons un effet positif sur la sécurité alimentaire, la qualité des aliments et la durabilité alimentaire pour ceux qui consomment.

Innover pour les producteurs

Orientée sur la technologie, Corteva Agriscience™ crée des semences et des produits de protection des cultures qui augmentent la productivité et le profit pour les agriculteurs tout en réduisant les risques pour leur entreprise. Chaque jour, nos outils numériques fournissent des informations dont nos partenaires ont besoin pour prospérer maintenant et plus tard.

L’épreuve du futur pour les consommateurs

Notre engagement à l’égard de la sécurité alimentaire, de la qualité des aliments et de la durabilité alimentaire permet d’élargir les possibilités afin de nourrir plus de monde. En veillant à ce que les agriculteurs aient ce dont ils ont besoin pour prospérer, nous progressons vers un monde dont les besoins en aliments de qualité augmenteront de plus de 70 % au cours des 40 prochaines années.

La croissance de notre entreprise commence avec un objectif

Qu’est-ce qu’une entreprise agricole vieille de 200 ans fait réellement chaque jour? Nous restons concentrés sur notre objectif, celui de relever les plus grands défis liés à l’agriculture. Nous venons travailler en étant prêts à stimuler l’innovation dans les solutions de semences, la protection des cultures et les solutions numériques pour l’ensemble du cycle de vie de l’agriculture.

Solutions de semences

Nous découvrons de nouvelles technologies de semences et de culture afin de répondre aux besoins d’une population croissante dont la demande pour une productivité agricole supérieure est cruciale.

Protection des cultures

Nous réduisons les risques, améliorons l’efficacité et augmentons le contrôle des agriculteurs sur les insectes et les animaux nuisibles, les mauvaises herbes et les maladies.

Agriculture numérique

Nous construisons les services logiciels et numériques dont les producteurs ont besoin pour augmenter leur productivité et maximiser leur potentiel.

Domaines de carrière

Chaque poste chez Corteva Agriscience™ s’accompagne de la possibilité de cultiver ce qui compte. Que vous souhaitiez travailler au laboratoire ou à la ferme, donner des cours ou élaborer des codes, vous êtes au bon endroit. Nous avons besoin de penseurs audacieux et des travailleurs courageux qui donnent le meilleur d’eux-mêmes au travail. Voici quelques domaines pour lesquels nous embauchons:

Rechercher par emplacement

Travailler chez Corteva Agriscience vous met en relation avec plus de 20 000 collègues unis par la vision partagée qui consiste à cultiver ce qui compte. Nous offrons des possibilités de carrière dans plus de 140 installations de recherche et développement de classe mondial dans plus de 130 pays. Où votre parcours commencera-t-il?

As the world’s only major agriscience company completed dedicated to agriculture, we’re building a culture that stays curious, thinks differently, acts boldly and takes a stand on what’s right for our customers, our co-workers, our partners and our planet. We know we’ve got big challenges to solve – we hope you’ll be part of the solution.

Who We Serve

We’re exploring what’s next in digital agriculture, creating higher yield seeds and raising the bar on ethical crop protection. By innovating for those who produce, we’re making an impact on the food security, quality and sustainability for those who consume.

Innovating for Producers

With a focus on technology, Corteva Agriscience™ creates seed and crop protection products that increase productivity and profit for farmers while reducing risks to their business. Every day our digital tools deliver insights our partners need to thrive now and into the future.

Future-proofing for Consumers

Our commitment to global food security, quality and sustainability helps unlock opportunities to feed more people. By ensuring farmers have what they need to thrive we’re driving progress for a world that needs 70% more quality food over the next 40 years.

Growing Our Business Starts With Focus

What does a 200 year old agriculture start up actually do every day? We stay laser focused on solving agriculture’s biggest challenges. We come to work ready to drive innovation in seed solutions, crop protection and digital solutions for the entire agriculture lifecycle.

Seed Solutions

We’re discovering new seed and trait technologies to meet the needs of a growing population whose demand for higher farm productivity is critical.

Crop Protection

We’re reducing risks, improving efficiency and increasing farmer control over pests, weeds and diseases.

Digital Agriculture

We’re building the software and digital services growers need to increase productivity and maximize their potential.

Career Areas

Every role at Corteva includes an opportunity to grow what matters. Whether you are in the lab or on the farm, teaching classes or crafting code – we need bold thinkers and fearless doers to bring their best to the job at hand. Here are a few roles we’re hiring for:

Search By Location

Working at Corteva connects you with more than 20,000 colleagues united by a shared vision to grow what matters. We offer career opportunities across more than 140 world-class R&D facilities and in more than 130 countries. Where will your journey begin?